
Le mercredi 7 mai, 35 enfants de 3 ans à 10 ans sont venus à pied au Hameau d’Andral.
Deux habitants (bénévoles du CEN Occitanie) ont pu leur faire admirer une dizaine d’espèces d’orchidées.
Ils ont aussi appris à les reconnaître et à bien regarder ou poser les pieds pour ne pas trop les écraser !
Eco Hameau d’Andral
Association les Andralopithèques
Chemin du Mas d’Andral 46300 LE VIGAN EN QUERCY
